| Tuto : Te présenter | |
|
+3NOurZouine -Deenah Obsession 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Obsession Admin
Nom & Prénom RP : Benson Eva Poste : Fondatrice Argent : 1000 Light's Messages : 23
| Sujet: Tuto : Te présenter Ven 11 Juil - 23:13 | |
| Hey ! Tu es nouveau ici ? Viens te présenter ! Créer un nouveau sujet, et laisse libre ta créativité. Mais si tu n'as pas d'idée.. voici un exemple de présentation que tu pourrais utiliser. Pseudo : Obsession Prénom et Nom RP : Eva Benson Age RP : 34 ans Poste occupé dans la ville : VIP et Fondatrice Activités préférées au sein de la ville : Se détendre au SPA Objectif dans la ville : La rendre agréable à vivre, être entouré de VIP's sympathiques. Alors laisse de la place à ta créativité et présente toi ! ;-) | |
|
| |
-Deenah
Nom & Prénom RP : Deenah Wheeler Poste : Styliste Argent : 1000 Light's Messages : 1
| Sujet: Re: Tuto : Te présenter Sam 12 Juil - 22:37 | |
| Pseudo : Deenah Prénom et nom RP : Deenah Wheeler Âge RP : 28 ans Poste occupé dans la ville : Secrétaire a l'atelier Activités préférées au sein de la ville : Passer du temps avec sa famille et ses amis et confectionner des vêtements. Objectif dans la ville : Devenir styliste,se faire des amis,et être heureuse Voila x) | |
|
| |
Obsession Admin
Nom & Prénom RP : Benson Eva Poste : Fondatrice Argent : 1000 Light's Messages : 23
| Sujet: Re: Tuto : Te présenter Sam 12 Juil - 23:34 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
NOurZouine
Nom & Prénom RP : NourZouine Poste : Cuisinier Argent : 1000 Light's Messages : 2
| Sujet: Re: Tuto : Te présenter Lun 14 Juil - 19:33 | |
| Pseudo : NourZouine Prénom et nom RP : Nour Zouine Âge RP : 25 ans
Poste occupé dans la ville : Chomeur (Souhaite devenir cuisinier ) Activités préférées au sein de la ville :Passer du temps se fairede nouveaux amis et s'amuser | |
|
| |
Ady
Nom & Prénom RP : Jayson Denzel Poste : Au Chômage Argent : 1000 Light's Messages : 1
| Sujet: Re: Tuto : Te présenter Mer 16 Juil - 17:19 | |
| Pseudo : Ady Prénom et nom RP : Denzel Washington Age RP : Occupe toi ton cxl. (25ans)
| |
|
| |
Jhon-
Nom & Prénom RP : John Benot Poste : Au Chômage Argent : 1000 Light's Messages : 1
| Sujet: Re: Tuto : Te présenter Mer 16 Juil - 18:29 | |
| Pseudo : Jhon- Prénom et Nom RP : John Benot. Âge RP : 17 ans. Poste occupé dans la ville : Au Chômage Activités préférées au sein de la ville : S'amuser,Passer du bon temps avec ses amis. Objectif dans la ville : Devenir Serveur,Acteur,S'amuser et Être toujours heureux. Voilà.. Habbobeta,Mon Coeur,Mes Amies,Ma Vie quoi | |
|
| |
Unfortime
Nom & Prénom RP : Jessica Holsein Poste : Esthéticienne Argent : 1000 Light's Messages : 3
| Sujet: Re: Tuto : Te présenter Jeu 17 Juil - 12:02 | |
| Pseudo : Unfortime Prénom et Nom RP : Jessica Holsein. Âge RP : 26 ans. Poste occupé dans la ville : Esthéticienne. Activités préférées au seins de la ville : S'amuser, Parler avec les ViP's. Objectif dans la ville : Devenir la meilleure esthéticienne. Voillà ! Bref, tuos mes amies que j'aime j'leurs dit Bisoux ! <3 | |
|
| |
Mr-Thibaut
Nom & Prénom RP : Thibault Wilson Poste : Au Chômage Argent : 1000 Light's Messages : 1
| Sujet: Re: Tuto : Te présenter Sam 19 Juil - 21:59 | |
| Pseudo: Mr-Thibaut Prénom et Nom RP: Mr-Thibaut Wilson Age RP: 20 ans Poste occupé dans la ville: Ancun Activités préférées au seins de la ville: Pour l'instant je viens d'arriver donc c'est a voir Objectif dans la ville: Aucun pour le moment | |
|
| |
Obsession Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuto : Te présenter | |
| |
|
| |
| Tuto : Te présenter | |
|